Déposer une annonce

Vallée de la Barousse à Esbareich 65370 Htes-pyr

65370 - ESBAREICH


2

Immobilier > Location Vacances

Situation : Loc Vacances Montagne
Type : Maison
Nombre de pièces : 5+
Loyer semaine : 600

Description

Vallée de la Barousse à Esbareich 65370 Htes-pyr
Mai et Juin 2020 et septembre: 600 € la semaine Juillet et Août 2020: 700 € la semaine 1ére semaine d'août 2020: indisponible Pas de chèques vacances. WIFI à votre disposition. Les enfants y sont en sécurité. Location du samedi, 16h, au samedi, 10h La maison: Description du bien Vous goûterez au charme de cette grande maison, en haut du village d'Esbareich. Vous y trouverez tout le confort. Capacité: 8 personnes maximum. Cuisine séparée. Véranda + abri terrasse. Grand barbecue (pour repas conviviaux) + four à pizzas. Une grande pièce regroupant le coin salle à manger et le salon avec sa grande cheminée (bois fourni), pour les soirées au coin du feu.
Au rez-de-chaussée: 1 chambre avec 1 lit double en 160 1 salle de bains (baignoire + douche à l'italienne) 1 WC indépendant. A l'étage: 3 chambres (2 lits doubles en 140, 1 lit double en 120, 2 lits simples en 90), 1 alcôve (coin lecture, jeux) 1 salle de bains (baignoire) 1 WC indépendant. A l'extérieur: jardin clos, en façade et sur 2 côtés de la maison (verger). Literie draps et taie d'oreiller à apporter 2 lits en 140 cm 1 en 120 cm 2 en 90 cm 1 lit en 160 cm Et 2 lits bébé Les tapis de bain, alèses et protections oreillers jetables, 2 torchons + 2 essuie-mains sont fournis. Produits de nettoyage fournis. Ménage possible.
La Barousse, c'est une nature verdoyante, un pays de forêts qui abritent de nombreux cerfs dont le brame retentit en automne, des petits villages vivant au rythme du pastoralisme pour produire d'excellents fromages.
La Barousse, c'est aussi des découvertes originales avec St-Bertrand de Comminges tout proche, le gouffre de la Saoule, les châteaux de Mauléon-Barousse et de Bramevaque, la Maison des Sources et la vue sublime depuis le Port de Balès.

Vous allez aimer
Le panorama depuis le Port de Balès.
Le brame du cerf qui retentit, en automne, dans les forêts.
L'ambiance pastorale de la Barousse.
La saveur du fromage de Barousse.
Une promenade au départ de la Maison des Sources jusqu'au gouffre de la Saoule en passant par le Château de Bramevaque.


Partager
Ajouter à mes favoris
Signaler un abus

Particulier

  • Référence : 4670-926877-1
  • Categorie : Immobilier
  • Vues : 41
  • Localisation : 65370 - ESBAREICH

Créez votre alerte

Recevez les annonces correspondant à vos critères

Top