Vous avez une question ? Contactez-nous

810 personnes déposent ou consultent

706 981 petites annonces gratuites déjà passées

Nous sommes le lundi 20 février 2017

Services Evénements > Santé Forme Beauté CARHAIX PLOUGUER

SPAJET SYBARITIC


  • Référence: 4720-137481-1
  • Type d'annonce: Vente
  • Prix: 12 000 €

SPAJET - LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DU BIEN-ETRE
Son secret: SPAJET associe, dans un caisson de 2 m2, les bienfaits de l'eau sous toutes ses formes (vapeur, douche à affusions, hydrojets, brumisation, douche écossaise), les sensations relaxantes et stimulantes de l'aromathérapie, de la chromothérapie et de la musicothérapie à une technique aux résultats spectaculaires: l'HYDROFUSION (association de la vapeur hammam aux infrarouges longs).

Utilisé à partir des 10 programmes de soins mémorisés, le SPAJET permet une diversité d'application et une très grande créativité dans les soins corporels.
Pour chaque programme, un réglage peut être effectué sur n'importe quelle fonction afin d'adapter et de mieux personnaliser le soin.
Alliant le meilleur du SPA traditionnel à cette technique exclusive, SPAJET permet, en une seule séance, de procéder à une myriade de soins, de la relaxation à l'amincissement, sans oublier la réjuvénation
LES SOINS DU CORPS
Relaxation

Les massages prodigués par la douche à affusion, les hydrojets et le lit de massage vibratoire, le tout dans l'ambiance envoûtante des arômes enchanteurs des huiles essentielles, de la musique apaisante et la magie des couleurs, plongent le corps et l'esprit dans une détente absolue.

Amincissement - Détoxification

Partager cette petite annonce gratuite Partager cette annonce avec un ami

Créer une alerte gratuiteAlerte e-mail !

Petites annonces gratuites classées de la même catégorie > Services Evenements > Sante Forme Beaute




À DEUX C'EST MIEUX

Vente - À DEUX C'EST MIEUX!!! IBHC vous propose pour tous types de cheveux: Pour la personne de vôtre choix sur toutes nos prestations, si vous venez à deux.*** Offre sur rdv, inscription uniquement par messages privé sur nôtre page fb: IBHC ou par mail. Du ...