Vous avez une question ? Contactez-nous

32352 personnes déposent ou consultent

687 432 petites annonces gratuites déjà passées

Nous sommes le jeudi 8 décembre 2016

Augmentez les visites et les contacts sur Vos Petites Annonces Gratuites

Votre Petite Annonce en tête liste du département, de la région et de la catégorie grâce à l'option payante PREM's.

exemple petite annonce prems

Partagez Votre Petite Annonce Gratuite sur Facebook et retrouvez là en Tête de Liste GRATUITEMENT pendant 2 Jours ! L' Option est disponible dans votre Espace Privé "Mes Annonces". Cliquez sur le bouton bleu "Partager mon Annonce sur Facebook".

  • PREM's à 1.80 € : votre annonce passe en couleur pendant 7 jours et remonte 1 fois en tête de liste immédiatement.
  • PREM'S 7 jours ou plus : votre Petite Annonce Gratuite passe en couleur et sera remontée en 1ère page de son département, de sa région et de sa catégorie Toutes les 6 Heures ! Oui, 4 fois par jour, votre Petite Annonce Gratuite sera remontée dans le classement des recherches sur le site parmi les milliers de Petites Annonces Gratuites publiéees. Et vous choissisez la durée de ce classement PREM'S : 7 Jours, 15 Jours, 30 jours ou 60 jours. Une Garantie pour votre Petite Annonce Gratuite d'être vue !!
  • Pour ajouter des Options payantes à votre Petite Annonce Gratuite: Tampon Urgent, Prix Sacrifié, l'adresse de votre site Web ... Rendez-vous sur votre compte via "Mes Annonces" et cliquez sur le bouton "Ajouter des Options à mon Annonce".

exemple petite annonce prems

L'option PREM's permet d'augmenter la visibilité de votre annonce et par conséquent d'augmenter les contacts !! Vous souhaitez vendre un bien en urgence, l'option PREM's vous permettra alors de trouver un acheteur plus rapidement. Vons avez publié votre annonce dans une catégorie très prisée par les internautes, exemple l'immobilier ? Votre annonce se retrouve donc rapidement en 2ème ou 3ème page. Utilisez le service PREM's pour la remettre en première page de la catégorie, sous-catégorie et département. Vous pouvez utiliser le service PREM's autant de fois que le souhaitez pour une même annonce.

L'option payante PREM's 7, 15, 30 ou 60 jours vous permet d'augmenter la visibilité de votre annonce. elle sera placée dans les 1ères pages de recherche devant les annonces classiques et selon l'option choisie remontera en tête de liste toute les 6 heures. Vous pourrez ainsi augmenter le nombre de contacts potentiels par téléphone ou par email via notre site web. Les messages des internautes adressés par emails sont à consulter dans votre compte, via l'onglet "Mon courrier".

L'Option payante prem's 7, 15, 30 ou 60 jours est un service qui vous sera très utile si vous souhaitez vendre par exemple votre maison, votre appartement en urgence. si vous avez publié une annonce dans une catégorie très prisée par les internautes, comme par exemple l'immobilier, votre annonce se retrouvera donc rapidement en 4ème ou 5ème page. Grâce à l'Option payante prem's (7, 15, 30 ou 60 jours) Vous remontez immédiatement Votre Petite Annonce Gratuite en tête liste du département, de la région et de la catégorie de votre petite annonce. Elle sera en couleur et mise en valeur dans les recherches sur le site. Elle remontera en 1ère position devant les autres annonces toutes les 6 heures.

L'annonce Prem's est utilisable selon différentes durées :

  • 7 jours sans remontée en tête de liste toute les 6 heures: 1,80 euros (0.90 euros si vous avez souscrit au compte Pro à 59 euros pour un an).
  • 7 jours AVEC REMONTéE : 12 euros (6 euros en compte pro)
  • 15 jours AVEC REMONTéE : 19 euros (14.50 euros en compte pro)
  • 30 jours AVEC REMONTéE : 29 euros (14,50 euros en compte pro)
  • 60 jours AVEC REMONTéE : 49 euros (24.50 euros en compte pro)

Accèdez vite à votre espace privé et choisissez vite vos Options en cliquant sur le bouton "Ajouter des Options à votre annonce"

Professionnels souscrivez à l'espace Pro pour un an pour seulement 59 euros.

Ce service pour les Professionnels est exclusif :

  • 50% de remise sur toutes les options payantes du site.
  • Vos Petites Annonces Gratuites sont vérifées par nos services en priorité.
  • Le Lien vers votre site web est gratuit.
  • Toujours un nombre illimité de Petites Annonces Gratuites.

LesParticuliers.fr s'ouvre aux Professionnels qui souhaitent être encore plus référencés sur Internet !!

En effet, nous travaillons sans relache pour optimiser toutes nos pages et nos contenus pour le référencement dans tous les moteurs de recherche et annuaires d'internet.

Un nouveau point d'entrée pour les Professionnels qui arrivent ou qui sont déjà sur Internet !!

Comment fonctionne le service PREM's 7, 15, 30 ou 60 jours ?

cliquez sur le lien Mes annonces pour accèder à votre compte. cliquez ensuite sur mes annonces et Affichez la liste de vos annonces en ligne. cliquez sur le bouton "ajouter des Options à mon annonce"

Toutes les 6 Heures, votre Petite Annonce Gratuite sera en couleur, en 1ère page de son département, de sa région et de sa catégorie ! Oui, 4 fois par jour, votre Petite Annonce Gratuite sera remontée dans le classement des recherches sur le site Et vous choissisez la durée de ce classement PREM'S: 7 Jours, 15 Jours, 30 jours ou 60 jours.

Conditions d'utilisation du service

Toute annonce dont le contenu n'est pas conforme aux Conditions d'utilisation de notre site LesParticuliers.fr sera supprimée et ne donnera lieu à aucun remboursement même partiel. Si pour quelque raison que ce soit, technique ou de toute autre nature, votre annonce n'apparaît pas en statut PREM's, notre responsabilité se limite à la publier dès que possible. Attention ! Placez bien votre annonce dans la bonne catégorie, la bonne sous-catégorie et la ville de votre choix. Une fois votre annonce validée par nos services, vous ne pourrez plus en changer. Vous serez obligé de saisir à nouveau votre annonce.

Un problème technique, une remarque, une suggestion sur notre service PREM's ? Contactez nous via le formulaire

Pourquoi mon annonce PREM's n'est plus devant les annonces classiques?

Votre annonce PREM's n'est plus en première position dans la catégorie et le département choisis : un ou plusieurs autres annonceurs ont cliqué sur le bouton "ajouter des options à mon annonce" après vous: leur annonce est passée devant la vôtre. Ne vous inquiétez pas si vous avez choisi une option Prem's avec une remontée automatique toutes les 6 heures, votre annonce repassera bientôt en tête de liste. Votre annonce sera toujours affichée en couleur devant les annonces classiques. L'option prem's est peut être arrivée à expiration, Vous souhaitez la prolonger, souscrire à d'autres Options de mise en avant, connectez-vous à votre compte, via l'onglet "mes annonces" et cliquez sur le bouton "ajouter des options à mon annonce".

Nous vous souhaitons de bonnes affaires sur notre site.